Les élus

Comme tout au long de la campagne des élections municipales, Virginie Muneret souhaite que les élus du groupe Andrésy Dynamique soient au plus proche des Andrésiens et de leurs préoccupations quotidiennes. Présents lors des Conseils municipaux, des Commissions municipales, mais aussi sur l’ensemble des manifestations publiques, Virginie Muneret et les élus du Groupe Andrésy Dynamique sont à votre écoute. Les Andrésiens peuvent d’ailleurs poser leurs questions en envoyant un message sur l’adresse mail andresydynamique@gmail.com.

Virginie Muneret, Chef de file du groupe Andrésy Dynamique

Mariée et mère de deux enfants, Virginie Muneret est née le 16 juin 1967. Diplômée en sciences politiques et relations internationales (ILERI Paris).

Avec sa famille, elle s’installe en 1999 à Andrésy et s’engage très rapidement dans la vie politique locale. Maire-adjointe pendant 12 ans, particulièrement attachée au service public et au service de tous les publics, c’est avec beaucoup d’implication qu’elle a toujours été à l’écoute des Andrésiens pour les aider dans leurs démarches.

En parallèle, elle exerce une activité professionnelle comme Collaboratrice parlementaire au Sénat et Directrice de Cabinet d’une commune du Val d’Oise de 22 000  habitants où son rôle est de répondre quotidiennement au demandes des habitants en collaboration avec les agents municipaux.

 

Franck Martz

51 ans, marié, père de 2 enfants. Petit-fils de marinier, Franck Martz habite Andrésy depuis toujours.

Il est Directeur Régional dans un groupe financier.

Engagé également dans les relations sociales au sein de son entreprise, Franck Martz a été Délégué syndical national (CFE-CGC).

Franck Martz est Conseiller municipal (Finances, Travaux, Marchés publics)

Il aime particulièrement le contact avec les autres et le rugby pour son esprit d’équipe.

Il a également été Président bénévole de la Copropriété « Les Hauts de Denouval » pendant plusieurs années.

 

Marie-Françoise Perroto

57 ans, en couple, 1enfant, habite à Andrésy, depuis 2000.

Marie-Françoise Perroto est Chef de projet au sein de la Direction Informatique d’une grande société d’Assurances.

Maire-Adjointe d’Andrésy en charge des affaires scolaires, de la jeunesse et de la petite enfance de 2001à 2013,

 » Durant ces dernières années, membre de l’opposition au sein  de la commission travaux, voirie,  je suis souvent intervenue pour signaler des problèmes de suivi de travaux sur la Ville et du manque de réponse aux courriers des habitants mais c’est surtout l’absence d’entretien des voiries que j’ai sans cesse signalé.

. Ma volonté : toujours œuvrer pour l’intérêt général, dans un esprit partenarial et de concertation « .

 

Emmanuelle Menin

56 ans, mariée, mère de 3 enfants et Andrésienne depuis plus de 30 ans.

Fondatrice en 1989 de l’Association des Parents d’Elèves Indépendants, elle s’est engagée dans l’alphabétisation des femmes étrangères, via l’Association Familiale, à Andrésy de 1994 à 1998. Emmanuelle Menin était active dans diverses associations sportives (volley et basket).

Conseillère municipale (Commission scolaire, petite enfance et enfance jeunesse, sport, et CCAS),Très présente dans cette commission car l’attention à réserver aux séniors comme aux personnes en  difficultés dues à leur handicap ou à leur situation sociale me semble primordial.

Je me suis fortement opposée à la fermeture de la crèche familiale uniquement décidée pour des raisons budgétaires alors que pendant ce temps des projets non prioritaires comme la halte fluviale ou treck ile étaient financés.

 » Arrière petite-fille par alliance du  Général Schweisguth et demeurant dans les bois de l’Hautil, je reste très attachée à l’environnement et au cadre de vie de notre ville « .

 

 

Christian Taillebois

50 ans, marié, 5 enfants.

Christian Taillebois habite Andrésy depuis 8 ans. Après avoir travaillé dans les collectivités locales, il est aujourd’hui Directeur de la communication dans un grand groupe industriel.

« Mon parcours professionnel au sein des collectivités locales m’a fait découvrir toute la noblesse de l’engagement politique mais aussi l’exigence liée aux mandats locaux. A mon tour, j’ apprécie de me mettre au service d’Andrésy et de sa population pour faire de notre ville une communauté solidaire et confiante en l’avenir ».